publireportage jérôme morinière dépann' volet

Pouvez-vous vous présenter et nous en dire plus sur vous ?

Je suis Jérôme Morinière et j’ai 46 ans. J’habite à Saint-Jean-de-Thouars. Menuisier depuis mes 18 ans, j’ai passé plus de 20 ans dans la fabrication de menuiseries PVC et alu. J’ai suivi une formation pour créer mon entreprise en avril 2014, avec une spécialité dans le dépannage de volet et de porte de garage, ainsi que leur entretien.

Pour mener à bien mon activité, j’ai décidé de me rapprocher de différents partenaires fabricants de volets ou de pièces pour volets, pour faire leur service après-vente dans la région, notamment Eveno et Soprofen.

Depuis 2014, mon activité évolue régulièrement. J’ai embauché une personne depuis peu pour m’aider dans les interventions. Depuis le 1er octobre, j’ai ouvert une agence à Bressuire pour me développer un peu plus dans le nord des Deux-Sèvres.

Pourquoi avoir choisi cette activité ?

Dans mon ancien travail, j’étais responsable d’atelier, ce qui m’a permis d’acquérir pas mal d’expérience. Je me suis finalement lancé à mon compte parce que je connaissais le métier et que je voulais mon indépendance.

Quel est votre quotidien ? Qu’est-ce qui vous plaît ?

J’aime la relation avec le client et la diversité des problématiques rencontrées lors des interventions. Je ne reste jamais deux jours sur le même chantier, ce qui me permet d’être mobile et de varier les activités. Bien entendu, j’aime l’échange avec mes clients, et avoir la satisfaction de les aider.

Contactez-nous